ARTISTE ET CHAMPION

Publié le par people and co

Journée marathon à Metz ce 23 septembre pour YANNICK NOAH

                      La journée NOAH !

 

L’artiste et le champion arrive sur les coups de midi sous une journée ensoleillé de septembre à Metz et sera accueilli par une délégation de la mairie et  PEOPLEANDCO  fidele au rendez  vous . 

                                                  




Yannick se laisse embarquer, pour un tour de la ville de Metz  et surtout de Borny quartier où les installations de Fête le Mur verront le jour (après s’être prêté au jeu des photos et de ma dédicace (photo + une balle de tennis)




                                             

Le vainqueur de Roland Garros passera aussi faire un p’tit coucou à ses potes  qui transpirent un peu sur les cours aménagés « des  arènes  de Metz"

L'anectode 20 ans aprés....
Et comment ne pas parler de sa victoire à l'open de Lorraine il y a vingt ans à Metz? "on ne peut pas oublier une victoire contre Jean Louis Haillet" se marre Yannick qui se souvient d'une savoureuse anecdote: " A l'epoque, raconte t-il, je venais d'avoir le permis de conduire et aprés le premier tour du tournoi, il y a vait un day off ( jour de repos), j'ai trouvé le moyen d'aller à Paris et en revenantle soir, j'ai eu un accident. Je n'ai rien eu. Un miraculé. Au u deuxième tour, je jouais contre l'anglais Mark Cox, j'étais sur pilotage automatique, j'étais encore choqué! Mais j'ai fini par gagner ce match"


                                          

Voilà qui lui rappellera de bons souvenirs , lui qui avait remporté l’Open de Lorraine en  1979 .

         
       

 

Plus récemment dans cette même salle Yannick venait nous  fredonner « aux arbres citoyens  ou encore Saga africa » .

Sur que Noah va découvrir ce lieu dans une autre configuration.


Une ame d'artiste pour ce virtuose de la raquette


                                                  



                                                                   




                                                                     

                                                                                                





Publié dans Au pays des quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article